Lors de la réception de votre commande, il est important d'en contrôler l'état
extérieur (traces de choc, traces d'eau, bruit anormal,etc...).
Refusez la livraison en cas de doute. D'autre part, il est important de
vérifier la conformité de la commande à la livraison.
Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire
de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Il est notamment
obligatoire de demander un numéro de retour.
Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du
service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne
pouvoir prétendre à la garantie.
Tous les emballages d'origine doivent être conservés.
Nos articles sont dans la majorités des cas garantie
un an. Toutefois, certains produits tel que les écrans sont souvent garantis 3
ans sur site directement par les constructeurs.
Attention de ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n'avez pas
suffisamment d'expérience. Toute pièce détériorée à la suite d'une utilisation
non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de
montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie.
Tester si possible les pièces reçues sur une autre configuration afin de
vérifier que ce sont bien les pièces commandées qui posent problème, ce qui
vous évitera du temps d'attente.
Tout d'abord, une demande de numéro de retour doit être faite par mail à
contact@speedinfo-voiron.fr
en indiquant votre numéro de facture, la date d'achat du matériel et votre numéro de téléphone.
Nous nous engageons a vous re-contacter par téléphone dans les plus brefs délais afin de vous communiquer
votre numéro de retour.
Tout envoi en SAV doit être fait uniquement en colissimo suivi et recommandé.
Emballer les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Il faut en disposer en quantité suffisante
tout autour de l'objet pour que le produit ne puisse pas toucher les
différentes parois du colis et qu'il ne puisse bouger à l'intérieur.
Faire apparaître de manière claire le(s) numéro(s) de retour
à l'extérieur du colis, près de l'adresse
d'expédition précédé de la mention "SAV" en gros caractères. Si
plusieurs numéros de retour vous ont été communiqués, vous devez tous les
inscrire sur le colis. Si plusieurs colis sont nécessaires à l'expédition, il
est important que les numéros portés sur les boîtes correspondent au contenu
des différents colis.
Inscrire l'adresse d'expédition :
Speedinfo
Service SAV
2 Avenue Georges Frier
38500 Voiron
Vos coordonnées doivent aussi apparaître sur le colis.
Il est important d'inscrire le(s) numéros(s) de retour sur le colis. Tout colis ne
mentionnant pas ce numéro sera refusé dès sa réception.