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Repère : Service Après Vente
      
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Rappels importants

LA RECEPTION DE LA COMMANDE
Lors de la réception de votre commande, il est important d'en contrôler l'état extérieur (traces de choc, traces d'eau, bruit anormal,etc...). Refusez la livraison en cas de doute. D'autre part, il est important de vérifier la conformité de la commande à la livraison.
LE DROIT DE RETRACTATION
Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Il est notamment obligatoire de demander un numéro de retour.
LES ETIQUETTES COLLEES SUR LES PIECES
Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir prétendre à la garantie.
LES EMBALLAGES D'ORIGINES
Tous les emballages d'origine doivent être conservés.
LA DUREE DE GARANTIE
Nos articles sont dans la majorités des cas garantie un an. Toutefois, certains produits tel que les écrans sont souvent garantis 3 ans sur site directement par les constructeurs.
LA BONNE UTILISATION DU MATERIEL
Attention de ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n'avez pas suffisamment d'expérience. Toute pièce détériorée à la suite d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie.

Procédure

TEST DU MATERIEL
Tester si possible les pièces reçues sur une autre configuration afin de vérifier que ce sont bien les pièces commandées qui posent problème, ce qui vous évitera du temps d'attente.
RENVOI DU MATERIEL
Tout d'abord, une demande de numéro de retour doit être faite par mail à contact@speedinfo-voiron.fr en indiquant votre numéro de facture, la date d'achat du matériel et votre numéro de téléphone.
Nous nous engageons a vous re-contacter par téléphone dans les plus brefs délais afin de vous communiquer votre numéro de retour.

Tout envoi en SAV doit être fait uniquement en colissimo suivi et recommandé.

Emballer les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Il faut en disposer en quantité suffisante tout autour de l'objet pour que le produit ne puisse pas toucher les différentes parois du colis et qu'il ne puisse bouger à l'intérieur.

Faire apparaître de manière claire le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis, près de l'adresse d'expédition précédé de la mention "SAV" en gros caractères. Si plusieurs numéros de retour vous ont été communiqués, vous devez tous les inscrire sur le colis. Si plusieurs colis sont nécessaires à l'expédition, il est important que les numéros portés sur les boîtes correspondent au contenu des différents colis.

Inscrire l'adresse d'expédition :

          Speedinfo
          Service SAV
          2 Avenue Georges Frier
          38500 Voiron

Vos coordonnées doivent aussi apparaître sur le colis.
Il est important d'inscrire le(s) numéros(s) de retour sur le colis. Tout colis ne mentionnant pas ce numéro sera refusé dès sa réception.
ELEMENTS A ENVOYER
  • Les pièces avec leurs boîtes, câbles,etc... dans leur état d'origine dans tous les cas.
  • Une copie de facture (ou des factures si les pièces ont été achetées séparément)
  • Un mot explicatif des problèmes rencontrés avec un rappel concis de la discussion avec la Hotline
  • Si vous souhaitez joindre aux pièces garanties un matériel vous appartenant et que nous n'avons pas vendu, il est nécessaire d'obtenir l'accord de la Hotline et de noter la désignation de la pièce sur la facture jointe.
Suivi de commandes
Mon compte Speedinfo
Procédure de retour SAV
Questions Fréquentes
Lexique Glossaire

10/04/2015

MAJ Site le 10.04.15

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